mardi 21 avril 2015

My Little Dream Box Avril

Hello

Pour ce premier article, je vais donc vous présenter la box my little box du mois d'avril. 


Tout d'abord pour une fois, j'ai réussi à ne pas me faire spoiler le thème ( première fois en 1 ans d'abonnement). 

 Donc la box porte le très joli nom de "DREAM". 


Comme chaque mois, le dessin de la box a été fait par KANAKO, je le trouve particulièrement beau. 


Le magazine toujours aussi merveilleux avec plein de conseils et d'astuce.



Pour les goodies j'ai adoré. 

Dans un très joli petit nuage qui rappel bien le thème du mois, on peut trouver un collier porte bonheur. Je ne pense pas le mettre en collier, je le mettrais plus en bracelet. 






Ce Que Nous Dit Le menue:"a glisser autour de votre cou ou de votre poignet et gravé au nom de votre bonne étoile, il ne vous quittera pas de si tôt. La créatrice de bijoux Delphine Pariente a imaginé un médaillon plaqué or, à glisser sur un joli cordon, en exclusivité pour My Little Dream Box. Pssst pas si vite...Pour le récupérer, il vous faudra d'abord suivre les pointillés du petit nuage. Et parce que désormais votre bonne étoile veille sur vous, la créatrice vous offre 20 % de réduction sur son eshop et dans ses boutique"

Le Prix de ce jolie bijoux est de25€

On découvre par la suite un petit paquet qui nous laisse un peu deviné le secret du contenu. On découvre donc un très joli tampon aux différentes phrases. 



Ce Que Nous Dit Le Menue "Made with love, to do, idée géniale, wow... Votre papeterie reprend du service avec notre tampon rotatif aux douze messages, tout prêts à booster les petits papiers les plus raplaplas"

Sont prix : 10€
  
Passons maintenant au pochon qui renferme de merveilleux produits. 


Premier produit un baume à lèvre rouge. Je ne suis pas trop tenté par ce produit, car je ne mets pas du tout de baume. D'ailleurs si quelqu'un le veut, je le vends.



 
 Ce Que Nous Dit Le Menue :"Avec sa moue de Frenchy aux boucles brunes et au regard défiant, Lou Lesage a l'allure d'une babydool rock. L'actrice, aussi égérie et chanteuse, file de tournage en shooting et de shooting en salle de concert : une hyper-active bien trempée. Et qui dit journée bien remplie, dit vanity plein à craquer... ou presque. Il lui manquait un produit. Un seul, celui qui l'accompagnerait jour comme nuit et qui collerait à toutes ses tenues. Celui là, elle l'a décrit aux équipes de Loved By, qui, ni une ni deux, ont filé au labo pour le créer. De là est né un baume à lèvres teinté de rouge. Hydratant, il colore subtilement les lèvres sans les assécher. Et niveau pratique, il se pose au doigt : idéal pour l'appliquer au rythme d'une journée olé-olé. La touche qui rehausse le tout? Elle tient dans ce petit pot, que votre sac à main sera d'ailleurs ravi d'accueillir."

Son prix : 12€

Deuxièmement, un parfum en stick. Je suis super contente de ce produit, je ne connaissais pas du tout, mais je trouve ce produit sympa. Pratique a transporté et en plus, il sent trop trop bon.

 



 Ce Que Nous Dit Le Menue : "Et va-y que je te sticke, par-ci, par-là, et hop, on repasse et on s'embaume, on éta-a-a-le. On peut savoir ce que vous faites, là? Je me parfume. Et toc. Avant, se parfumer c'était 3 pschitts qui atterrissaient on ne sait où et qui agressaient toujours un peu la peau. Sauf qu'entre temps, Sabé Masson a mis les pieds dans le glacon en imaginant un nouveau geste de parfumage. Pari osé. Le parfum en 2015? Solide, en stick, ultra pratique, ça s'appelle le Soft Perfume. En plus, il est sans alcool, sans parabène et aux composants naturels riches de vertus, histoire de s'adapter à toutes les peaux. Un nouveau rituel, comme une caresse. Que ce soit Striptease Flowers, aux notes fleuries et féminines, ou Copacabana, aux notes fraîches et exotiques, les effluves sont addictives. Vous ne vous parfumerez plus comme avant, on peut vous l'assurer."

Son prix : 20€


Troisième et dernier produit, c'est un masque pour les cheveux de la marque my little beauty. Je ne les pas encore testé, mais il sent déjà super bon, j'ai hâte de l'essayer.


 Ce Que Nous Dit Le Menue :"Avec le tout nouveau Masque Réparateur Pointes Sèches My Little Beauty, votre crinière va s'emmêler de plaisir (attention, ceci est une blague. My little box ne souhaite que du bien à vos cheveux, démêles de préférence). A l'huile de noix raffinée et au beurre de karité, il redonne un coup de fouet aux pointes abîmées et cassantes. Appliquez-le des racines aux pointes après votre shampoing et laissez poser 2 minutes. Puis rincez à l'eau froide pour bien refermer les écailles de vos cheveux. Un peu rude, mais furieusement efficace non?

Son prix: 9€ les 100ml

Je donne la note de 10 /10 a cette box elle respect bien le thème et j'ai adoré tout les articles. Hâte d'avoir celle du mois prochain. 

Voilà, c' est finit pour aujourd'hui, je vous dis a bientôt dans un prochain article. 

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire